S'aimer pour mieux aimer
Quand vous décidez de prendre le chemin de votre propre guérison, un processus s'enclenche, que rien ni personne ne peut arrêter si ce n'est vous bien sûr !

Quand tout votre corps et les énergies vous poussent vers le "mieux aller", vous ne pouvez pas résister longtemps à cet appel. Si vous vous entétez à ne rien faire, vous en prenez plein la tronche, la vie devient plus pesante, des douleurs physiques se font sentir quand ce n'est pas une maladie qui montre le bout de son nez, votre moral descend encore bien plus bas qu'au niveau de vos chaussettes.
Pour stopper ces souffrances vous êtes obligés d'opérer des changements en vous, dans votre perception des choses, dans vos comportements.
Parfois vous avez besoin de l'aide d'une personne pour vous accompagner comme moi-même.
Attention toutefois, je ne pourrai pas vous sauver. Vous seul pouvez le faire. Je peux vous apporter une aide précieuse, vous donner des clés pour comprendre ce qui vous accable, vous redonner un regain d'énergie. Mais le gros du travail, c'est vous qui devez le faire. Il n y a pas de miracle ni de sauveur.